The Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les Cullen

https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Les Cullen

Les Cullen
Clan d'Olympic


Voici la charte afin de savoir quel personnage est disponible, réserver ou bien prit.

DISPONIBLE - RÉSERVER - PRIT


Les disponibilités

Carlisle Cullen | Peter Facinelli
Esmée Cullen | Elizabeth Reaser
Emmett Cullen | Kellan Lutz
Rosalie Hale | Nikki Reed
Jasper Hale | Jackson Rathbone
Alice Cullen | Ashley Greene
Edward Cullen | Robert Pattinson
Bella Cullen | Kristen Stewart


|Ylenna21| WWW



Dernière édition par The Eternity le Sam 3 Oct - 15:15, édité 2 fois
The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 11:39



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Carlisle Cullen

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 12 Décembre 1642
Âge Actuel: 373 ans
Origine: Britanique
Métier/Étude: Médecin à Forks
Statut Civile: Marié à Esmée
Avatar: Peter Facinelli


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Maîtrise exceptionnel de soi
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: La compassion est ma grande force
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarien, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: x
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: J'aime bien aller skier en montagne sauvage
Quel est ton alcool préférer ?: Wisky


Il était une fois



Carlisle Cullen est le fondateur et le leader du Clan d'Olympic. Il est le deuxième mari d'Esmée Cullen et le père adoptif d'Emmett, Alice, Edward Cullen, et Jasper et Rosalie Hale. Il est également le beau-père adoptif de Bella Swan et le grand-père adoptif de Renesmée Cullen.

Dans sa vie humaine, Carlisle était très compatissant, quand il a été transformé cette compassion inégalée lui a permis de perfectionner son style de vie dit "végétarien". Au point qu'il est aujourd'hui capable de résister sans difficultés à la tentation du sang humain, même si celui-ci se trouve en grande quantité.




Dernière édition par The Eternity le Lun 7 Sep - 15:29, édité 1 fois
The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 14:56



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Esmée Cullen

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 03 Janvier 1895
Âge Actuel: 112 ans
Origine: Américaine
Métier/Étude: Architecte et photographe
Statut Civile: Marié à Carlisle
Avatar: Elizabeth Reaser


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: N/A
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: Ma rapidité à comprendre les autres
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarienne, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: La bonté que j'offre aux autres
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: J'aime bien m'évader sur une île pour écouter la nature
Quel est ton alcool préférer ?: Martini


Il était une fois



Esmée Cullen est la matriarche du Clan d'Olympic. Elle est l'épouse de Carlisle Cullen et la mère adoptive d'Alice, Emmett, Edward Cullen, Rosalie et Jasper Hale. Esmée est aussi la belle-mère adoptive de Bella Swan, et la grand-mère adoptive de Renesmée Cullen. Elle a déjà été marié à Charles Evenson quand elle était humaine.

En 1921, après avoir perdu son bébé suite à une pneumonie, Esmée a tenté de se suicider, mais sa tentative a échouée. Plus tard, Carlisle l'a transformée en vampire sur son lit de mort. Quelques temps plus tard, ils sont tombés amoureux et se sont mariés, et ont commencé à construire une famille de vampires végétariens. Esmée possédait une capacité inégalée pour l'amour passionné pour ceux qui l'entourent, ce qui a permis aux membres de sa famille adoptive de la considérer comme la plus grande figure maternelle dans leur vie. Elle est la plus âgée des Cullen.




Dernière édition par The Eternity le Lun 7 Sep - 15:29, édité 1 fois
The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 15:15



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Emmett Cullen

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 22 Juin 1915
Âge Actuel: 92 ans
Origine: Américain
Métier/Étude: Étudiant au Lycée
Statut Civile: Marié à Rosalie
Avatar: Kellan Lutz


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Étant fort avant ma transformation, j'aime à dire que je suis le plus fort de mon clan
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: Mes muscles, ça plait bien à Rose
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarien, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: Mon sens de la protection envers les gens que j'aime
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: Les voyages en autos ne me fond pas peur, alors je j'ai pas vraiment de préférence
Quel est ton alcool préférer ?: Une bonne bière


Il était une fois



Emmett Cullen est un membre du Clan d'Olympic. Il est le mari de Rosalie Hale, le fils adoptif de Carlisle et Esmée Cullen, le frère adoptif d'Alice, Edward Cullen et de Jasper Hale ainsi que le beau-frère adoptif de Bella Cullen et l'oncle adoptif de Renesmée Cullen.

Après avoir été attaqué par un ours noir en 1935, Emmett a été secouru par Rosalie, et une deuxième vie lui a été donné après que Carlisle l'est transformé à la demande de Rosalie. Rosalie et Emmett s'étaient rarement séparés après cela, étant donné qu'ils étaient éperdument amoureux.

Ils étaient membres intégrants de la famille Cullen et ont éliminés avec enthousiasme les nombreux obstacles auxquels il étaient confrontés. Comme tous les Cullen, Emmett est un vampire végétarien avec des yeux d'or. Même compte tenu de la force physique irrésistible de vampires, Emmett est physiquement le plus fort dans la famille.


The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 15:28



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Rosalie Hale

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 19 Mai 1915
Âge Actuel: 112 ans
Origine: Américaine
Métier/Étude: Étudiante au Lycée
Statut Civile: Marié à Emmett
Avatar: Nikki Reed


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Une immense beauté
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarienne, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: Le soutien que j'apporte a ma famille
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton alcool préférer ?: N/A


Il était une fois



Rosalie Lilian Hale est un membre du clan d'Olympic. Elle est l'épouse d'Emmett Cullen et la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée Cullen, ainsi que la sœur adoptive de Jasper Hale (à Forks, elle et Jasper se font passer pour des jumeaux), et d'Alice et Edward Cullen. Rosalie est la belle-sœur adoptive de Bella Swan et la tante adoptive de Renesmée Cullen ainsi que l'ex-fiancée de Royce King II.

En 1933, Rosalie a été transformée en vampire par Carlisle Cullen après avoir été violée et battue au bord de la mort par un groupe d'hommes ivres, y compris son fiancé. Deux ans plus tard, Rosalie a secouru un jeune homme nommé Emmett qui avait été attaqué par un ours, et après qu'il soit transformé en vampire, les deux sont tombés profondément amoureux. Avec Emmett, Rosalie est un membre à part entière de la famille Cullen et se bat ardemment contre ceux qui menacent leur clan.


The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 15:40



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Jasper Hale

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 01 Mars 1844
Âge Actuel: 163 ans
Origine: Américain
Métier/Étude: Étudiante au Lycée
Statut Civile: Marié à Alice
Avatar: Jackson Rathbone


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Pathokinesie, je contrôle les émotions
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarien, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: À determiner dans la présentation
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton alcool préférer ?: N/A


Il était une fois



Jasper Hale est l'un des rares vampires qui aient survécus pendant les guerres de vampires du sud, qui, plus tard a rejoint le Clan d'Olympic. Il est le mari d'Alice Cullen, le fils adoptif de Carlisle et Esmée Cullen, ainsi que le frère adoptif de Rosalie Hale, Emmett et d'Edward Cullen. Jasper est aussi le beau-frère adoptif de Bella Swan et l'oncle adoptif de Renesmée Cullen.

Après être devenu major dans l'armée confédérée, Jasper a croisé la route d'une vampire nommée Maria, qui s'est mise à le transformer. Après sa transformation, Jasper a aidé Maria à créer une armée de vampires nouveau-nés, qui a conquis avec succès les aires d'alimentation du Texas.

Cependant, au cours des prochaines décennies, Jasper a commencé à être fatigué de cette vie, à la fois violente et sanglante, parce qu'il pouvait sentir les émotions de ceux qu'il tuait, ce qui a finit par le rendre malade. Dans les années 1940, il a quitté son clan pour devenir un nomade. En 1948, il rencontra Alice, l'amour de sa vie, et rejoint avec elle la paisible famille Cullen—un clan de vampires végétariens. En vivant entant que végétarien, il a été libéré par les émotions qui le déprimait depuis tant d'années.


The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 15:52



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Alice Cullen

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 1901
Âge Actuel: 106 ans
Origine: Américaine
Métier/Étude: Étudiante au Lycée
Statut Civile: Marié à Jasper
Avatar: Ashley Greene


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Je peux voir l'avenir
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarienne, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: À determiner dans la présentation
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton alcool préférer ?: N/A


Il était une fois



Alice Cullen est une vampire pouvant voir l'avenir et un membre du Clan d'Olympic. Elle est l'épouse de Jasper Hale, la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Emmett Cullen, Edward Cullen et de Rosalie Hale. Alice est également la belle-sœur adoptive de Bella Swan et la tante adoptive de Renesmée Cullen. Elle avait aussi une sœur cadette biologique, Cynthia Brandon, qui est resté humaine et qui est décédée, et une nièce, la fille de Cynthia, qui vit encore à Biloxi, dans le Mississippi.

En 1920, après avoir été institutionnalisée par sa famille, un vampire l'a transformé pour la sauver de James, tracteur implacable. Plus tard, elle a été conduit vers l'amour de sa vie, Jasper, après avoir reçu une vision de lui, et le couple a ensuite rejoint le clan pacifique de la famille Cullen. Elle est connue pour sa nature douce et aimante.


The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 16:09



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Edward Cullen

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 20 Juin 1901
Âge Actuel: 106 ans
Origine: Américain
Métier/Étude: Étudiante au Lycée
Statut Civile: Marié à Bella
Avatar: Robert Pattinson


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Je peux entendre les pensées des autres
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarien, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: À determiner dans la présentation
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton alcool préférer ?: N/A


Il était une fois



Edward Cullen est un vampire télépathique et un membre fondateur du Clan d'Olympic ainsi qu'un des protagonistes de la saga Twilight.

Il est le mari de Bella Swan et le père de Renesmée Cullen. Edward est le fils adoptif de Carlisle et Esmée Cullen, ainsi que beau-fils de Charlie Swan et Renée Dwyer. Il est le frère adoptif d'Emmett et Alice Cullen, et Rosalie et Jasper Hale.

Sur le point de mourir de la grippe espagnole en 1918 à Chicago, Edward a été transformé en vampire par Carlisle, comme étant la seule alternative à la mort. Au cours des quatre-vingt dix prochaines années, la paire a rassemblé une famille de vampires autour d'eux qui se considère comme "végétariens".




Dernière édition par The Eternity le Sam 3 Oct - 15:16, édité 1 fois
The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 16:33



Les Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Les Cullen
Bella Cullen

Citation


Informations Civiles



Date de naissance: 13 Septembre 1987
Âge Actuel: 20 ans
Origine: Américaine
Métier/Étude: Étudiante au Lycée
Statut Civile: Marié à Edward
Avatar: Kristen Stewart


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Je peux produire un bouclier invisible
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarienne, donc je chasse les animaux pour me nourrir
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Par amour évidement
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: À determiner dans la présentation
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: À déterminer dans la présentation
Quel est ton alcool préférer ?: N/A


Il était une fois



Bella Cullen est la fille de Charlie Swan et de Renée Dwyer ainsi que le principal protagoniste de la saga Twilight. C'est une jeune fille de 17 ans qui vivait à Phoenix, en Arizona, avant de déménager à Forks pour y vivre avec son père, où elle rencontre et tombe amoureuse d'Edward Cullen, un vampire.

Dans Révélation, elle se marie avec Edward le 13 août 2006 et devient membre du Clan d'Olympic. Elle est transformée en vampire par Edward après avoir failli mourir en donnant naissance à leur fille, Renesmée Cullen, un hybride mi-humain mi-vampire. Bella est la belle-fille d'Edward, Sr. et d'Elizabeth Masen, ainsi que la belle-fille adoptive de Carlisle et d'Esmée Cullen. Elle est la belle-sœur adoptive d'Alice et d'Emmett Cullen, et de Jasper et Rosalie Hale.

Lorsqu'elle était humaine, Bella était immunisée contre les pouvoirs des vampires. Après sa transformation en vampire, elle développa un bouclier mental qui protégeait les autres des pouvoirs psychiques des autres vampires.


The Eternity
Les Cullen EmptyLun 7 Sep - 16:50



Les Cullen Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cullen


Les Cullen Empty



Les Cullen Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: