The Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Bella Cullen | Kristen Stewart

Bella Cullen
Vampires

Ici depuis le : 28/09/2020
Messages : 8
Localisation : Forks
MessageSujet: Bella Cullen | Kristen Stewart
7zhi.gif
Bella Cullen

Ma vie humaine était terminée. Mais j'étais plus vivante que jamais. J'étais née pour être vampire


Informations Civiles



Date de naissance: 13 Septembre 1987
Âge Actuel: 19 ans
Origine: Américaine
Métier/Étude: Étudiante à l'université d'Alaska
Statut Civile: Mariée à Edward
Avatar: Kristen Stewart


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Puissant bouclier mental, je peux ainsi protéger contre les attaque intrusive. Comme les don de Jane et Alec par exemple.
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: La force avec laquelle je peux me contrôler
Quel est ton style de vie ?: Je me qualifie de végétarienne, ce qui veut dire que je chasse les animaux afin de me nourrir de leur sang
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: L'amour est ce compte le plus
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: Vouloir le bien tous mes proches
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: Lorsque j'étais humaine j'aurais probablement dit une bonne journée à la place les pieds dans le sable chaud, mais maintenant cela n'a plus vraiment d'importance. J'aime bien vivre les moment présents avec ma famille.
Quel est ton alcool préférer ?: Aucune en particulier


Il était une fois



Je suis née dans une petite ville nommée Forks dans l'état de Washington. Mon père, Charlie, est le shérif de cette ville et ma mère, Renée, était une serveuse. Mes parents se sont séparer lorsque j'étais très jeune et je venais passer quelques semaines pendant l'année ici à Forks. Faut savoir que ma mère s'est remariée et elle est plus qu'heureuse avec Phil. Tous les deux vivent en Floride où celui-ci peut entraîner de futurs stars de base-ball. Mon père t'en qu'à lui ne s'est pas remarié, mais est depuis peu en couple avec Sue Clearwater. Pour ma par, par où commencer ? J'ai vécue presque tout ma vie en Arizona, maintenant résidente permanente de Forks. J'ai obtenue mon diplôme du lycée de la ville en 2006. La plus grande partie de moi est Edward, il est tout pour moi. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et nous n'avons pas terminer d'écrire l'avenir. Voulant bien faire, il y a eue la traditionnelle demande en mariage lors de ma fin de semaine dans la grand maison. Comment dire non a une telle demande, j'y ai mis ma condition. Condition qu'il a respecter, non pas sans contrainte, de cela nous avons produit le plus bel événement. La naissance de ma fille Renesmée. Elle est magnifique et surtout unique à mes yeux. À ses côté il y aura toujours mon meilleur ami, Jacob.


Bella Cullen
Bella Cullen | Kristen Stewart EmptyMar 29 Sep - 16:07



Bella Cullen | Kristen Stewart Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: