The Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

Edward Cullen

Edward Cullen
Vampires

Ici depuis le : 03/10/2020
Messages : 8
MessageSujet: Edward Cullen
original.gif
Edward Cullen

Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long ; Commençons par l’éternité…


Informations Civiles



Date de naissance: 20 juin 1901
Âge Actuel: 119 ans
Origine: Chigaco, Illinois
Métier/Étude: Artiste
Statut Civile: Marié à Isabella Cullen
Avatar: Robert Pattinson


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: Je suis télépathe, j'entends le brouhaha qui vous sers de pensée, Invité
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: Ce que j'aime le plus, c'est mon sens de l'humour et mon talent pour le piano.
Quel est ton style de vie ?: Je suis végétarien et je prône la famille.
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Parce que, ma famille est pour moi 1000 fois plus importante que ma non-vie.
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: J'aime à croire que c'est ma tolérance qui fait de moi une personne appréciable.
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: Froide, j'aime les longues nuits d'hivers.
Quel est ton alcool préféré ?: Le sang bien évidemment, cela fait trop longtemps que j'ai bu de l'alcool.


Il était une fois



Je suis né au début des années 1900, et je suis mort en 1918. Curieusement, je ne me souviens pas pourquoi je n’ai pas été déployé en Europe pour la Première Guerre Mondiale. Non, mes seuls souvenirs sont la douleur que ressentait mes poumons à cause de cette fameuse grippe dite “espagnol” et la douceur des mains de ma mère.



Carlisle me transforma donc, et m’offrit une nouvelle vie. Longtemps je suis resté dans ma solitude, enfermé dans ma chambre à composer des symphonies au piano. J’aime la musique, et une des petites manies de Vampire que je possède, c’est de collectionner les Disques, CD et autres nouveautés, des plus grands artistes de leur décennie.



Ma vie à un pris un réel sens, quand je l’ai rencontrée, elle : Isabella Swann, somptueuse jeune femme, maladroite, introvertie mais si divine et, silencieuse. En effet, depuis ma transformation, elle a été la seule et unique personne qui m’a refusé l’accès à ses pensées les plus secrètes. C’était, vivifiant, heureusement, elle le peut encore ! Je l’ai épousée, enfantée et transformée en moins de temps qu’il faut dire amour. J’ai cru la perdre, elle et l’enfant, Renesmée (Dieu que ce nom est étrangement laid et étrangement attendrissant en même temps !) et jamais je ne souhaite revivre cette sensation.



Depuis la non-Guerre de Forks, j’ai un peu pris le large du monde Vampirique pour me concentrer tel un ermite sur ma musique et ma famille. Je ne suis donc pas ou peu au courant que les mortels commence à croire en notre existence.




Dernière édition par Edward Cullen le Sam 3 Oct - 14:24, édité 7 fois
Edward Cullen
Edward Cullen EmptySam 3 Oct - 5:06



Edward Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Edward Cullen
Coucou Edward, bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche :)
The Eternity
Edward Cullen EmptySam 3 Oct - 9:17



Edward Cullen Empty
Edward Cullen
Vampires

Ici depuis le : 03/10/2020
Messages : 8
MessageSujet: Re: Edward Cullen
Coucou, merci beaucoup :D
Edward Cullen
Edward Cullen EmptySam 3 Oct - 13:40



Edward Cullen Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Edward Cullen
Super tu as fini, je te valide et déplace ta fiche dans la section notre famille ;)
The Eternity
Edward Cullen EmptySam 3 Oct - 14:37



Edward Cullen Empty
Edward Cullen
Vampires

Ici depuis le : 03/10/2020
Messages : 8
MessageSujet: Re: Edward Cullen
Merciii !!!
Edward Cullen
Edward Cullen EmptySam 3 Oct - 14:38



Edward Cullen Empty
Bella Cullen
Vampires

Ici depuis le : 28/09/2020
Messages : 8
Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Edward Cullen
Mon chéri est enfin là :love:
Bella Cullen
Edward Cullen EmptyDim 4 Oct - 8:16



Edward Cullen Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Cullen


Edward Cullen Empty



Edward Cullen Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: