The Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

En pleine réflexion || Bella & Eddy

Edward Cullen
Vampires

Ici depuis le : 03/10/2020
Messages : 8
MessageSujet: En pleine réflexion || Bella & Eddy
icon
Les douleurs du passés ce mêlent aux bonheurs d'aujourd'hui.
Edward
Bella
1000 words - @pseudo

En pleine réflexion

Je sortais de ma tanière pour la première fois depuis... Je ne me souvenais même pas réellement. Après ce n’était pas important, j’avais l’éternité devant moi de toutes façons. Pourtant ce jour-là, j’étais parti relativement tôt du “petit” chalet que j’occupais avec ma chère et tendre Bella. J’avais décidé de profiter de ma matinée. En premier, me balader dans les bois, observer la nature et me nourrir encore un peu d’un pauvre animal. Délicieux. Finalement, je marchais en suivant les différentes odeurs des humains, lentement pour un vampire, rapidement pour un mortel.  

Clairement j’étais perdu dans mes pensées, ressassant de vieilles blessures et de vieux bonheurs, me rappelant de toutes les fois où j’avais été étudiant par exemple. Mais aussi de la vie d’humain que j’avais mené et dont je ne me souvenais absolument pas. Souvent je souffrais de ce manque, de cette perte. Emmett ou Jasper se souvenaient de leur vie, et le deuxième était pourtant plus vieux que moi. Peut-être avais-je des descendants ? Qui sait, je ne me souvenais même pas si j’avais eu une petite amie...  

Je buttais dans un énième caillou, celui-ci atterrit un peu plus loin, je relevais la tête, me trouvant face au lycée de Forks. Oh, il s’en était passé des belles choses ici, ma rencontre avec ma douce et belle femme. Je m’approchais, il était encore bien tôt, aucun humain n’était présent. Je pris place à une table de pique-nique et j’observais le décor. Essayant de mémoriser chaque instant de ce moment.

artemis | www



Dernière édition par Edward Cullen le Dim 4 Oct - 12:54, édité 2 fois
Edward Cullen
En pleine réflexion || Bella & Eddy EmptySam 3 Oct - 16:36



En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty
Bella Cullen
Vampires

Ici depuis le : 28/09/2020
Messages : 8
Localisation : Forks
MessageSujet: Re: En pleine réflexion || Bella & Eddy
icon
Les douleurs du passés ce mêlent aux bonheurs d'aujourd'hui.
Edward
Bella
1000 words - @pseudo

En pleine réflexion

Ce matin était tranquille, elle et Edward était rester un peu plus longtemps dans le lit pour profiter de doux moments. Puis comme ils ne dormaient pas, en faite jamais, Bella décida de faire un peu de rangement dans la maison en vue du printemps qui allait s'annoncer bientôt. Elle offrit à son mari le plus tendre des baiser alors qu'elle le vit s'éloigner dans la forêt. Celui-ci sembla bien perdu dans ses pensées. La jeune vampire ne s'en inquiéta guère et alla dans la cuisine à la recherche d'un papier et d'un stylos. Lorsque ce fut fait, elle y écrivit une liste de choses à effectuer. Non pas qu'elle n'avait pas de mémoire, mais parfois trop de pensées pouvait s'entre mêler.

Bella qui n'aimait pas le bazar, commença une des tâches importantes, celle de vider la chambre de sa fille. Ce disant que certain meuble n'avait plus sa place vue que sa princesse grandissait si vite. Le temps passa à une fille vitesse. Lorsque celle-ci revint dans la pièce central, elle jetta un coup d’œil à l'horloge lui indiquant presque midi. Pendant tout l'avant midi, elle n'avait pas eu vent de sa moitié, il avait probablement décider de ne pas s'interposer à ces petits changements.

Alors qu'elle s'apprétait à lister tous ses habit dans la pièce de la chambre Edward montra le bout du nez en enlaçant sa taille doucement.

- Re bonjour bel étranger !

artemis | www



Bella Cullen
En pleine réflexion || Bella & Eddy EmptySam 3 Oct - 19:39



En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty
Edward Cullen
Vampires

Ici depuis le : 03/10/2020
Messages : 8
MessageSujet: Re: En pleine réflexion || Bella & Eddy
ERREUR PERTE DU POSTE

En pleine réflexion || Bella & Eddy 1980096378 En pleine réflexion || Bella & Eddy 1980096378 En pleine réflexion || Bella & Eddy 1980096378


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 7 Oct - 9:25, édité 2 fois
Edward Cullen
En pleine réflexion || Bella & Eddy EmptyDim 4 Oct - 12:32



En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty
Bella Cullen
Vampires

Ici depuis le : 28/09/2020
Messages : 8
Localisation : Forks
MessageSujet: Re: En pleine réflexion || Bella & Eddy
icon
Les douleurs du passés ce mêlent aux bonheurs d'aujourd'hui.
Edward
Bella
1000 words - @pseudo

En pleine réflexion

Il était vrai que sa famille avait beaucoup d’argent et Bella s’en rendait encore plus compte. Son Edward aimait la couvrir de jolie choses, des vêtements, des bijoux et des soins de beauté. Elle aimait ces attentions si particulières. Cette fois il était aller dans une bijouterie, dans l’écrin une joli pendentif orné de diamants lui fit ouvrir grand les yeux.

- Edward, il est vraiment parfait.

Elle n’avait par contre rien à lui offrir et elle ce dit qu’au moment opportun elle allait trouver le plus parfait des présents. En guise de remerciement, elle cala son visage dans le sien et tendrement posa ses lèvres contre celle de son tendre.

artemis | www

Bella Cullen
En pleine réflexion || Bella & Eddy EmptyDim 4 Oct - 14:44



En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty
Edward Cullen
Vampires

Ici depuis le : 03/10/2020
Messages : 8
MessageSujet: Re: En pleine réflexion || Bella & Eddy
icon
Les douleurs du passés ce mêlent aux bonheurs d'aujourd'hui.
Edward
Bella
1000 words - @pseudo

En pleine réflexion

Bien sûr qu’elle aimait mon cadeau, c’était évident. Même si je ne le lisais pas ses pensées, je la connaissais par cœur. Je l’aimais tellement ce petit bout de femme. Je lui souriais avec plein tendresse l’embrassant cette fois sur le front

Pas autant que toi ma toute belle. Alors, encore en train de ranger les jouets de Nessie ?” je m’amusais à utiliser ce surnom. “Elle n’est pas là d’ailleurs ? Cela te dirait que l’on en...” je me penchais au-dessus de son oreille “profite rien que toi et moi ?

Je l’embrassais cette fois sur la joue avec amour tout sourire.

artemis | www

Edward Cullen
En pleine réflexion || Bella & Eddy EmptyMer 7 Oct - 9:26



En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty
Bella Cullen
Vampires

Ici depuis le : 28/09/2020
Messages : 8
Localisation : Forks
MessageSujet: Re: En pleine réflexion || Bella & Eddy
icon
Les douleurs du passés ce mêlent aux bonheurs d'aujourd'hui.
Edward
Bella
1000 words - @pseudo

En pleine réflexion

Bien-sûr que leur fille n'était pas présente, elle devait sûrement être en compagnie de Rosalie ou encore Jacob. Ils avaient tout le temps de faire ce que bon leur semblait. Avec tout ce qui était arriver dernièrement elle avait eue peu de temps pour faire quoi que ce soit avec son mari.

As-tu une idée de ce que tu appel plaisir ?

Bien que sa peau ne pouvais changer de couleur, elle aurait probablement rougit à pleine joues si cela avait été possible.

artemis | www

Bella Cullen
En pleine réflexion || Bella & Eddy EmptyMer 7 Oct - 16:36



En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine réflexion || Bella & Eddy


En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty



En pleine réflexion || Bella & Eddy Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: