The Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Alice Cullen " La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer."

Alice Cullen
Vampires

Ici depuis le : 03/10/2020
Messages : 2
MessageSujet: Alice Cullen " La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer."
tumblr_pgzcjy6hCF1xj1vhyo4_500.gifv
Alice Cullen

La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer.


Informations Civiles



Date de naissance: En 1901 ( Je n'est pas trouvée le jour et le mois)
Âge Actuel: 119 ans
Origine: à Biloxi, dans le Mississippi
Métier/Étude: Elle travail en tant que designeuse de mode et travail en affaires à  l'internationales.
Statut Civile: Marier
Avatar:Ashey Greene


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: La Précognition subjective Ce pouvoir me permet de voir l'avenir via des visions subjectives qui se modifient quand une personne à changer de décision.
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: Le faite que je sois toujours positive, j'essaye de voir le bon côté des choses.
Quel est ton style de vie ?:Je suis végétarienne
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Tout simplement parce que ma famille c'est ce q'il y'a de plus important pour moi.
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: Je fais mon possible pour aider ceux à qui je tiens
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: Les deux
Quel est ton alcool préférer ?: Le sang, je ne peut manger et boire rien d'autre


Il était une fois




Alice Cullen (née Mary Alice Brandon en 1901 à Biloxi, dans le Mississippi) est une vampire pouvant voir l'avenir et un membre du Clan d'Olympic. Elle est l'épouse de Jasper Hale, la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Emmett Cullen, Edward Cullen et de Rosalie Hale. Alice est également la belle-sœur adoptive de Bella Swan et la tante adoptive de Renesmée Cullen. Elle avait aussi une sœur cadette biologique, Cynthia Brandon, qui est resté humaine et qui est décédée, et une nièce, la fille de Cynthia, qui vit encore à Biloxi, dans le Mississippi.

En 1920, après avoir été institutionnalisée par sa famille, un vampire l'a transformé pour la sauver de James, tracteur implacable. Plus tard, elle a été conduit vers l'amour de sa vie, Jasper, après avoir reçu une vision de lui, et le couple a ensuite rejoint le clan pacifique de la famille Cullen. Elle est connue pour sa nature douce et aimante.


Alice est née dans une famille de classe moyenne à Biloxi, dans le Mississippi, en 1901. Son père était un bijoutier et un commerçant de perles. La mère d'Alice a eu tendance à rester à la maison parce que son père voyageait souvent. Alice était en enclin à avoir des prémonitions de l'avenir, depuis qu'elle était une enfant, si elles n'ont pas toujours été correctes. Même si elle parlait rarement de son pouvoir, les gens de la ville en ont beaucoup parlé pendant son adolescence. À deux reprises, elle a tenté d'avertir un ami et un cousin avec ses malheureuses prédictions, mais ils ont refusés de l'écouter. Quand ses prédictions se sont réalisées, on s'est mit à dire qu'elle les avait maudits, ce qui lui a valu les épithètes de "Sorcière" et "Enfant des fées".

Un jour, Alice a eu une terrifiante vision de sa mère assassinée par un inconnu et a essayé de l'avertir à ce sujet. Bien qu'elle la croyait, son père ne l'a pas fait. Après des mois sans incident, sa mère a baissé sa garde, et a finalement été tué. Après que ce soit arrivé, Alice a essayé d'expliquer qu'elle avait été assassinée, mais la mort de sa mère fut finalement déclarée comme accidentelle et son père l'a réduit au silence.

Six mois après, son père s'est remarié avec une femme dont le père était un client prometteur. La belle-mère d'Alice l'a froidement traitée tout en faisant de sa sœur, un animal de compagnie. Alice s'est mit à soupçonné que le mariage et l'assassina de sa mère ont été planifié et exécuté par sa belle-mère. Son père fut fou de rage contre elle puisqu'il a crut qu'elle voulait du mal de sa nouvelle épouse.

Ensuite, Alice a eu une vision de son père entrain de payer l'assassin de sa mère pour tuer sa nouvelle épouse, révélant ainsi le vrai visage de son père. Elle a essayé de se cacher dans la maison de ses parents les plus proches, mais ils l'ont chassé puisqu'ils lui reprochait toujours la mort de leur fils. Alice s'est ensuite précipité vers la police, mais son père avait déjà une longueur d'avance par rapport à elle. Il a déclaré que sa fille était devenue folle, et fut ensuite enfermée dans un asile psychiatrique, à deux comtés de Biloxi.

Au temps où elle était dans l'asile, sa tête a été rasée pendant l'épidémie de typhoïde. Après avoir subi des électrochocs, elle est devenu amnésique mais sa nature joyeuse et plein d'humour est réapparue. Un vampire qui travaillait à l'asile s'est lié d'amitié avec elle et la traité comme si elle était sa fille. Il lui a souvent rendu visite avec des objets cachés dans ses mains pour tester ses pouvoirs, et l'a protégé du mieux qu'il pouvait contre d'autres traitements horribles.

Un jour, Alice a eu une vision d'un traqueur nommé James qui en avait après elle, au moment où il a senti son odeur. Elle en a informé le vampire, et ce dernier a prévu de la faire sortir, mais tous ces tentatives ont été vaines puisque James la rattrapait tout le temps. Quand il a décidé de la transformer, Alice vit que James était très proche, et qu'ils pouvaient ne pas avoir assez de temps. Le vampire l'a immédiatement mordu, et s'en est allé pour distraire James, afin qu'Alice puisse s’enfuir. Quand James a retrouvé sa trace, elle avait déjà été transformé et il a décida de la laisser vivre une existence éreintée pour voir comment elle pouvait survivre à l'avenir. Quand elle s'est réveillé, la douleur du venin a effacé tous ses souvenirs, tout comme les traitements qu'elle avait subit. Mais ses prémonitions se sont intensifiées et vit dans sa première vision Jasper Whitlock, qui deviendra son compagnon, et son avenir avec la famille Cullen.

Elle et Bella Swan sont les deux seules personnes à avoir échapper à James. Contrairement à la plupart des membres de sa famille adoptive, elle a développé une conscience qui l'empêchait de se nourrir sur les humains. Sachant qu'elle et Jasper rejoindront la famille Cullen, elle a commencé à adopter un mode de vie "végétarien" en attendant Jasper.

En 1948, elle a finalement trouvé Jasper à un dîner vide à Philadelphie; son sang-froid était comparable à celui des Cullen. Elle était très excitée quand il était arrivé, et Jasper partagea ses sentiments très rapidement. En 1950, ils ont rejoint le clan des Cullen et se sont mariés peu de temps après. Alice a commencé à adopter le nom de famille "Cullen", alors que Jasper a adapté le nom de famille "Hale".

Alice avait appris à tous les aimer, mais elle est devenue très proche d'Edward, qui a compris le fardeau de son pouvoir. Quelque temps après avoir rejoint la famille, elle est allé dans plusieurs lycées et universités et à obtenu des diplômes en design de mode et en affaires internationales.



Description de mon histoire.


Alice Cullen
Alice Cullen " La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer." EmptyMar 13 Oct - 13:29



Alice Cullen " La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer." Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Alice Cullen " La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer."

Yeahhhh tu es validé

Coucou Alice,

l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur le forum.

Nous avons examiner votre fiche et elle est complète.

De ce fait, tu recevras la couleur du rang qui te reviens de droit.


*Cette fiche sera redirigé vers les validés.

Liens importants

The Eternity
Alice Cullen " La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer." EmptyMar 13 Oct - 14:25



Alice Cullen " La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer." Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: