The Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Aller en bas Partagez

Sélène Vandervelde

Sélène Vandervelde
Sorciers

Ici depuis le : 22/10/2020
Messages : 7
Localisation : Forks actuellement
MessageSujet: Sélène Vandervelde
4e18fde3ac9ce11608155f9bc83ad603ef6ddd11.gif
Sélène Vandervelde

Rien n'arrive jamais pas hasard avec la magie


Informations Civiles



Date de naissance: 24 / 07 / 1990
Âge Actuel: 16 ans
Origine: Belgique
Métier/Étude: Lycéenne
Statut Civile: Célibataire
Avatar: Danielle Rose Russell


Informations Secrète



Je suis né(e) avec une particularité: j'ai des pouvoirs magiques, comme les sœurs Halliwell
Qu'aimes-tu le plus chez toi ?: euh mes yeux. Je trouve que j'ai de très beaux yeux bleus.
Quel est ton style de vie ?: ben euh moi pas comprendre votre question ! Il est d'une adolescente typique de 16 ans mis à part que la magie fait parti désormais de mon quotidien.
Pour quel raison donnerais-tu ta vie pour sauver un être cher ?: Parce que je l'aime
Qu'est-ce qui fait de toi une bonne personne ?: parce que je fais de mon mieux pour être une bonne personne à l'image de mes héros préférés.
Es-tu plus vacances chaude ou froide ?: Chaude ! Je ne supporte pas le froid. Je déteste l'hiver et la pluie ! Oui, je sais, ma mère m'a amenée dans un coin aussi pluvieux que la Belgique !
Quel est ton alcool préférer ?: Euh j'ai 16 ans ! Je ne bois pas d'alcool même si à mes 11 ans, ma grand-mère m'a fait boire de la bière pour atténuer mes maux de ventre mais je bois pas d'alcool. En fait, je déteste l'alcool !


Il était une fois



Sélène est une adolescente comme les autres. Enfin, elle le pensait jusqu'à son seizième anniversaire. Son enfance a été la plus heureuse. Son adolescence, jusqu'ici, n'est pas complétement rose. De nature solitaire et légèrement timide (sauf quand son sale caractère prend le dessus), elle n'est pas du genre à aller vers les autres facilement. Sauf si elle n'a pas trop le choix. C'est pour cette raison qu'elle regrette son enfance, la meilleure période de toute sa vie. Seulement, à l'époque, elle n'avait pas encore ses pouvoirs mais j'en reviendrai après.

A l'école, ce n'était pas facile pour elle. Les autres la trouvaient si bizarre que certains prenaient plaisir à se moquer d'elle. Elle en a beaucoup souffert. Cela l'a rendue plus méfiante et encore plus seule et isolée. La seule personne qui parvenait à lui remonter le moral et lui redonner le sourire, c'était son grand-père maternel. C'est lui qui lui avait fait découvrir les légendes arthuriennes, ainsi que les trois mousquetaires. C'est même lui qui lui avait offert pour ses douze ans les deux premiers "Harry Potter". Ils en avaient passé des bons moments ensemble, entre une petite ballade dans Frameries, cuisiner un petit désert à la crème ou à jouer au jeu de carte de bataille. Malheureusement, il mourut l'année de ses 15 ans, soit deux ans après sa grand-mère. La jeune fille avait eu du mal à se faire à son décès.

C'est quelques mois plus tard, le jour de son 16éme anniversaire qu'elle découvrit qu'elle pouvait faire de la magie. Elle n'en dit rien à ses parents. Pourquoi elle leur en parlerait ? Ils ne la croiraient certainement pas. Mais cette après-midi, sa mère lui donna un paquet cadeau que son grand-père aurait tant souhaité lui offrir. Sentant qu'il n'aurait pas l'occasion de le faire lui-même, il avait tout préparé. Il avait rédigé une lettre dans laquelle il lui expliquait tout ce dont sa petite fille devait savoir. C'est de cette façon qu'elle apprit qu'elle était une sorcière et cette magie sautait une génération à chaque fois. Cela signifiait pour elle que sa mère n'était sans doute pas au courant. En ouvrant le paquet seule dans sa chambre, elle eut la surprise de découvrir que le cadeau de son grand-père était un grimoire de magie. Mieux, le livre des Ombres de la famille. L'ouvrage lui permit ainsi d'en apprendre un peu plus sur ses origines et quelques sorts. Maintenant, le plus dur était d'apprendre à maitriser ses pouvoirs et toute seule, sans guide, cela s'annonça assez compliqué. Elle évitait de s'entrainer dans le jardin, ses voisins pourraient la voir (et ses parents aussi). C'était plus dans sa chambre, en prenant soin de ne pas faire trop de bruit lorsque ses parents étaient là, qu'elle s'entrainait. Il y avait quelques sorts très utile, dont celui pour ranger sa chambre d'un claquement de doigt. Plus de problème pour elle ! Ses parents n'avaient plus trop à rouspéter quand sa chambre était en désordre.

2007 ne sembla pas être non plus une bonne année. Ses parents ont commencé à se disputer de plus en plus déjà peu aprés son derniere anniversaire. Sélène ne voyait pas ce qui se passait réellement entre eux, trop préoccupée à apprendre la magie grâce au grimoire de son grand-père. Sa mère finit par demander le divorce. On ne donna rien d'autre comme explication à l'adolescente que ça n'allait plus entre ses parents, qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde mais la vérité était tout autre. Sa mère voulait en fait la préserver, lui cachant en fait une histoire d'infidélité de la part du père. Cette dernière ne désirait sans doute pas voir sa fille le détester pour ça.

Sa mère, qui était médecin spécialisée en chirurgie, demanda à être mutée pour un hôpital situé dans une petite ville de l'état de Washington, Forks. 2006 s'était terminée d'une manière un peu bizarre, avec un noël pourri selon l'adolescente. Elle dut faire ses cartons début février de la nouvelle année. Elle appréhende beaucoup sa prochaine rentrée scolaire. Cela l'effrayait un peu l'idée de se retrouver dans une nouvelle école, avec des règles différentes car en Amérique, ce n'était pas pareil qu'en Belgique. Déjà quand on voyait dans les films, ça paraissait différent. Parler anglais ne lui posait pas de problème. Elle le maitrisait plutôt bien. Ce qui lui faisait le plus peur, c'était de perdre le contrôle sur ses pouvoirs. Elle ne les maitrisait pas encore bien. Elle avait parfois l'impression d'être "Sabrina l'apprentie sorcière".


Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde EmptyJeu 22 Oct - 15:42



Sélène Vandervelde Empty
https://the-eternity.forumactif.comThe Eternity
Admin

Ici depuis le : 12/08/2020
Messages : 57
MessageSujet: Re: Sélène Vandervelde
Coucou, je voulais t'annoncer que ta fiche est complète et donc que tu es validé. Ta fiche sera déplacer dans la section "Bienvenue dans la famille".
The Eternity
Sélène Vandervelde EmptySam 24 Oct - 15:11



Sélène Vandervelde Empty
Sélène Vandervelde
Sorciers

Ici depuis le : 22/10/2020
Messages : 7
Localisation : Forks actuellement
MessageSujet: Re: Sélène Vandervelde
Merci ^^
Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde EmptySam 24 Oct - 15:15



Sélène Vandervelde Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélène Vandervelde


Sélène Vandervelde Empty



Sélène Vandervelde Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: